Partners [Pilote]

Les créateurs de Will and Grace reviennent avec une sitcom sur CBS, avec une histoire de « bromance », deux amis qui travaillent ensemble dans une firme d’architectes. Chapeau bas pour le pilote le plus médiocre de la saison.

L’un, Louis (Michael Urie) est gay, et a une nouvelle relation amoureuse avec un infirmier un brin idiot (Brandon Routh). Tandis que l’autre, Joe (David Krumholtz) a pour petite amie Ali (Sophia Bush).

On s’efforcera de ne pas trop penser à Will and Grace, sitcom sympathique qui repose sur le même précepte : une amitié indéfectible entre un gay et un hétéro, au point de bousiller leurs vies de couple respectives. Ce pilote ne fait pas du tout honneur à son ancêtre. Les répliques sont tout bonnement lamentables, et je cherche encore où il fallait sourire. A se demander si le pilote a été écrit sur du papier toilette quelques heures avant le tournage. David Krumholtz n’est clairement pas dans son registre, et Michael Urie brasse de l’air avec une gestuelle ridicule. Et pour les autres comédiens, cette tache leur sera indélébile, un coup à briser une carrière.

Mais reprenons donc ce scénario. C’est l’histoire d’un gars qui prend peur lorsque sa petite amie parle mariage, décide de rompre mais au dernier moment se ravise, et lui propose de l’épouser. Son meilleur ami n’étant pas au courant de ce dernier twist essaye de consoler la fiancée, laquelle apprend ainsi que son homme n’était pas prêt. Afin de sauver leur amitié, un dialogue idiot et une fausse proposition suffiront à faire revenir la fiancée fâchée.

Voilà, voilà.

Hum.

C’était prévisible, plat, mal joué, mortellement ennuyeux. Même pas mauvais au point de pouvoir en rire au trois millionième degré façon Gotlib. Juste nul. Et je ne vois vraiment pas quoi dire d’autre. Cette saison est catastrophique pour les comédies.

Publicités

3 réflexions sur “Partners [Pilote]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s