KBS Drama Special 4 – Our Slightly Risque Relationship

Mais comment avec de tels prémices cet épisode a-t-il pu me décevoir ? Il est vrai que je l’attendais beaucoup, Lee Sun Gyun oblige (Coffee Prince, Triple, Pasta). Cet acteur avait toujours réussi à me toucher.

Dong Chan (Lee Sun Gyun) est un producteur de reportage télévisé qui a du mal à digérer le mariage d’une de ses ex. A la suite d’une rencontre « pimentée » avec Mo Nam Hee (Hwang Woo Seul Hye), Dong Chan est hospitalisé et obligé de travailler dans une bourgade côtière. Une situation qui ne plait guère à cet homme habitué à travailler avec les plus grands à Seoul. En fait il va se retrouver  producteur d’une petite équipe de journalistes. Et Mo Nam Hee est l’une d’entre elles. La vengeance est-elle une option ?

Quand cet épisode de drama special a commencé, j’étais ravi. Lee Sun Gyun incarnait à merveille cet homme jaloux qui ne sait pas partager en amour, mais qui cache pourtant une vraie gentillesse.  Et sa rencontre avec Hwang Woo Seul Hye est explosive et hilarante. Disons que la masculinité du héros est mise à mal. Et que de nombreuses scènes en font référence.

Comme la majorité des comédies romantiques coréennes,  l’épisode use de ces ficelles pour donner du rythme et de la bonne humeur avant de développer les sentiments entres les protagonistes. Le rapprochement est un peu rapide mais, disons-le, les scènes de couple sont assez mignonnes pour fermer les yeux. Restait à trouver une conclusion à l’histoire.

Et c’est là que pour une fois j’ai été déçu. On ne comprend guère les tergiversations du couple et le comportement du héros en particulier. C’est un peu comme si l’épisode se devait d’avoir une partie séparant le couple pour mieux le reformer à la fin, au mépris de ce qui avait été développé auparavant. La dernière partie de l’épisode apparaît donc très mal construite, et empêche de savourer pleinement cette romance.

C’est dommage, ça aurait pu être le meilleur épisode de cette série des drama special jusque là. Heureusement pour lui, l’épisode est très amusant, porté par de bons acteurs. Au final j’ai quand même passé un bon moment malgré la fin, même si j’ai du mal à masquer ma déception.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s