The Crazy Ones [Pilote]

the crazy ones

Houlà. Le nouveau show le plus buzzé sur CBS est aussi l’un des plus navrants. Sur le papier, il y avait de quoi s’enthousiasmer devant ce duo improbable : Robin Williams, père de Sarah Michelle Gellar. On avait du mal à imaginer ce qu’ils allaient se dire mais on se disait que ça allait forcément donner quelque chose.

Hélas, non. La nouvelle comédie de CBS est un nouveau show ego-centré, cette fois sur Robin Williams, dont les pitreries (ou plutôt délires) finissent par agacer même les plus grands fans de Mrs Doubtfire.

the crazy ones robin williams

Avec moins de 20 minutes au compteur, croyez moi, j’ai vu le temps passer. Si ça vous amuse de voir Robin Williams et ses guests improviser, chanter et dire n’importe quoi, vous faites partie des millions de téléspectateurs à avoir plébiscité ce programme. Mais qu’on ne compte pas sur moi pour encenser cette comédie écrite sur un coin de serviette de table.

the crazy ones sarah michelle gellar and other unused actors

Je pensais naïvement que la présence de Sarah Michelle Gellar (et des autres membres du casting) allait servir de tremplin à quelques répliques, à des situations diverses et variées, ou même – des personnages avec du caractère ou quelque chose d’intéressant à dire. Au final, je vous mets au défi de me dire à quoi servent les autres acteurs, et quels sont leurs rôles.

the crazy ones kelly clarkson

Le concept de l’agence de publicité ne sert que de brainstorming à des élucubrations sans intérêt, sans émotion, et sans rire. Par contre on a droit à de la publicité pour Mc Donald (qui permet bien sûr de réunir les gens et les rendre heureux), et à une chanteuse en guest star (Kelly Clarkson) qui pense casser son image ou changer de carrière, soit la recette absolue du couch potato ayant du temps de cerveau disponible.

Buts ? Enjeux ? Thématiques ? Définitions des personnages ? Gags ? Dialogues ? Relations entre les personnages ? C’est le zéro pointé partout.

Ce n’est même pas que la comédie est mauvaise ou désespérante, c’est juste que j’ai senti tout le long qu’on me prenait pour un …. Vous êtes sûr que c’est une série de David E. Kelley ?

feu-rouge4

Advertisements

Une réflexion sur “The Crazy Ones [Pilote]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s