Cinédramas, le retour

Après plus d’un an de pause forcée, il est grand temps de reprendre le chemin du clavier. J’ignore encore à quelle périodicité je vais pouvoir écrire, puisque mon projet n’est pas encore terminé (je vous en reparle dès que possible ; petit indice : ça concerne les dramas coréens).

Mon année de sériephile fut donc bien étrange, puisque je n’ai pas pu vous donner mes impressions, à part une notation de la saison américaine chez Smallthings. Mais cette année fut extrêmement bien remplie en découvertes et coups de cœur, et j’ai réussi à aborder presque 160 séries américaines. J’en ai parfois le tournis, et lorsqu’on me demande « ma série du moment », « une série à conseiller », je n’arrive même plus à piocher dans ce répertoire gigantesque… C’est ça aussi sans doute la « peak TV » : avoir tellement de noms en tête que plus aucune série n’arrive à surgir instantanément…

Je dois donc malheureusement faire l’impasse sur cette année passée, mais je compte bien parler rapidement de la rentrée américaine dans un prochain article. Il faut dire que celle-ci est pour l’instant bien morose…

Et finalement ça tombe bien, ça me laissera plus de temps pour parler de dramas coréens ! Là aussi j’avais du progressivement abandonner l’idée de donner mes impressions, l’actualité submergeant le peu de secondes restantes.

Il est certain que jamais le blog ne pourra connaître ses débuts prolifiques, mais je croise les doigts…

Un grand merci à tous ceux qui viennent encore occasionnellement ici.

2 réflexions sur “Cinédramas, le retour

Laisser un commentaire

