Undateable [Pilote]

Undateable

Bill Lawrence remet ça. Après l’échec de Ground Floor, une comédie sympathique aux gags ratés, il produit Undateable et tente de nous faire retrouver le sourire.

Autant vous le dire tout de suite, le show loupe les 9 dixièmes de ses répliques. Et ça, ce n’est plus pardonnable. La comédie est en cruel manque de dialogues, et fait appel à des onomatopées pour faire rire. Et puis on sait jamais, au bout de la 7è fois, le gag pourrait marcher, hein… (Pour donner une image aux critiques négatives sur son compte, un acteur fait mine d’éviter des balles qui lui sont destinées, en pétaradant comme un gosse de 4 ans lorsqu’il joue au cowboy).

Il y a aussi la question de fond. Undateable. Les gens qui n’arrivent pas à avoir des rencarts. Vous savez ces loosers qu’on désigne du doigt parce que c’est trop drôle ? Vous vous attendez à une panoplie de clichés ? Ils sont tous là : le geek à lunettes, l’obèse porté sur la bouffe, le gay qui refuse de s’affirmer, le timide… Et pour les aider, un dragueur qui a peur de s’engager et qui voit les années filer. Je vous vois déjà pouffer sur votre fauteuil. Non ?

Bon alors il y a peut-être un argument imparable. Si vous avez aimé l’actrice de Ground Floor, vous la retrouverez ici. Sauf que dans Ground Floor son personnage avait un minimum de caractère, et ne se résumait pas à la jeune femme qui fait fantasmer le héros. Dans Undateable, c’est pire. Elle est serveuse dans un bar, et évidemment ignore tout de l’intérêt qu’elle suscite.

Toujours pas convaincu ? Me dites pas que vous n’aimez pas les séries comiques, hein ? Bon alors pour vous, rien que pour vous, j’ai l’acteur de hum…Whitney… dans le … hum…. rôle principal.

Eho !!

Revenez !

feu-rouge4

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s