Joyeux Noël !

Joyeux Noel

C’est le cœur empli de joie que je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

Profitez de ces instants qui, quoi qu’on en dise malgré le caractère commercial de cette fête, gardent toujours autant de magie. Je vous souhaite de profiter de vos familles pour leur dire tout l’amour que vous leur portez.

Et aussi niais que cela puisse paraître, j’espère sincèrement qu’un jour de Noël nous aurons une vraie trêve. Une trêve de la faim, de la guerre, de la souffrance. Je pense évidemment à toutes ces populations martyrisées de part le monde, mais également aux personnes seules ce soir qu’elles soient dans la rue, les hôpitaux, les maisons de retraite ou tout simplement isolées chez elles. Qu’un peu de chaleur humaine puisse leur parvenir.

Noël, c’est le temps du partage, et des cadeaux. J’espère que vous avez pensé à gâter vos proches, même s’ils ne sont pas aussi seriephiles que vous, pensez-y la prochaine fois, car quelques dvds placés dans la hotte du père noël peuvent peut-être changer une vie !

En tous cas, la mienne devrait prendre enfin le fameux tournant. Vous ne pouvez imaginer le bonheur qui m’envahit ce soir, au moment de transmettre cette fantastique nouvelle.

Joyeux Noël à tous !

4 réflexions sur “Joyeux Noël !

  1. Joyeuses fêtes (même si c’est un peu tard pour Noël) pour ta famille et toi et encore merci de nous avoir autant gâtés toute cette année ! Je te souhaite le meilleur à venir (et visiblement ça a l’air d’être le cas) ! 🙂

  2. Merci à tous pour vos commentaires. J’ai corrigé à la dernière minute mon article, étant donné les dernières nouvelles un peu inquiétantes. Je croise les doigts pour la suite.
    Merci aussi pour tous ces encouragements, ils me vont droit au cœur.
    Passez de bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

