Alors cette saison ?

Je me suis rendu compte que je n’avais pas encore fait une liste des séries que j’allais suivre en ce début de saison, et que vous retrouverez donc dans les bilans hebdomadaires chaque dimanche. Cette liste sera éditée à la fin de la diffusion des pilotes début novembre.

Sauf grosse déception, je devrais donc suivre inconditionnellement… :

Boss, Parenthood, The Big Bang Theory, Last Resort, Grey’s Anatomy, Elementary, Touch, Downton Abbey, Once Upon a time, The Good Wife, Homeland, Raising Hope, Nikita…

Vont peut-être être abandonnées en cours de route :

Go On, 2 Broke Girls, The Mindy Project, Dexter, The Mentalist, The Walking Dead, Don’t trust the bitch in apartment 23…..

Encore en attente du pilote :

666 Park Avenue, Made in Jersey, Arrow, Chicago Fire, Nashville, Beauty and The Beast, Emily Owens MD, Malibu Country

Il faudra de toute façon faire une sélection drastique, puisque les séries asiatiques ou en provenance d’autres pays prennent de plus en plus d’importance dans ma vie téléphagique. Et vous, qu’allez-vous suivre ?

2 réflexions sur “Alors cette saison ?

  1. Je vais tenter l’épisode 2 d’Elementary. S’il me convainc et donc qu’on s’éloigne de The mentalist pour revenir à Holmes, je poursuivrai, sinon, je n’aurai aucun mal à l’abandonner.

    Grey’s anatomy, Once upon a time, HIMYM et Downton abbey seront regardées avec attention, et comme je suis fidèle en amour, je serai là jusqu’à la fin, peu importe réellement les intrigues…

    En pilot non vus, 666 Park avenue me tente, ainsi que Arrow et Emily Owens MD.

    Je vais essayer de poursuivre Go on, mais ce ne sera pas une de mes priorités…

Laisser un commentaire

