[30 days drama challenge] day 18 : drama détesté vu en entier

Voilà une question pour évaluer notre degré de masochisme ! Il est vraiment rare que je m’inflige des séries jusqu’au bout si je ne leur trouve pas quelque chose d’intéressant.

Corée :

Snow White. J’en avais déjà parlé lors de mon tag drama, mais c’est le genre de supplice que je ne suis plus capable aujourd’hui de m’infliger, même en avance rapide. Non, je ne mettrais pas de photos. N’insistez pas.

Japon :

My Little Chef, News no onna ou … Hana yori Dango ? Bon, je vais éviter la provoc’, on va dire My little chef. Parce qu’un drama qui prétend résoudre les problèmes sociaux ou conjugaux de chacun en servant le plat correspondant, c’est quand même un concept portnawak. A sa décharge, il y avait Abe Hiroshi et le minois d’Aya Ueto, le générique d’Ayumi Hamasaki et la jolie présentation des mets préparés avec amour. Mais pour tout le reste, circulez y a rien à voir, que ce soit l’émotion ou le scénario, on frise le vide absolu. Et je passe sous silence les effets spéciaux étincelants.

USA : On va dire Off The Map, pour citer une nouveauté. J’en ai déjà parlé abondamment dans mon bilan, je ne tiens pas à raviver de cruelles blessures.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s