Petite mise à jour musicale

Une petite mise à jour musicale aujourd’hui, et pour une fois sans rapport avec les thématiques du blog. Au lieu de passer aux OST de séries américaines j’ai préféré mettre une liste de chansons occidentales pendant quelques jours (essentiellement Vienna Teng et Katie Melua). La faute à mixpod qui refuse désormais énormément de liens youtube, vous avez échappé à plein d’autres artistes… Oui, je suis un peu amer sur ce coup-là.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Vienna Teng est une artiste américano-taiwanaise avec déjà 4 albums à son actif. Comme beaucoup d’artistes que j’aime, elle sait s’exprimer avec passion et mélancolie au piano. Moi qui rêvait de la voir en France un jour, elle étudie actuellement à l’université ce qui réduit d’autant ses tournées avec Alex Wong.

Enfin, faut-il présenter Katie Melua ? Ses prochains concerts en France arrivent bientôt. Et si son dernier opus est assez déstabilisant car il s’éloigne sensiblement du jazz et du blues, elle n’en garde pas moins un charme fou.

A noter, la semaine prochaine risque d’être un peu moins remplie, puisque je vais aller à l’hôpital pour y subir un examen. (Et non c’est pas une excuse pour éviter la Saint Valentin !).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s