Bonne année !

J’ignore si twitter va tenir le choc lors du passage au nouvel an, mais je tenais à vous souhaiter, à toutes et à tous, et ici même, une très bonne année 2011. Qu’elle soit remplie d’amour, de ces petits riens qui font tout, de ces sourires, de ces joies surprises qui nous font aimer la vie autant qu’on puisse l’aimer. J’ai une pensée particulière pour tous ceux qui sont malades ou seuls, et qui doivent affronter une nouvelle année la peur au ventre. Que cette année soit celle d’un vrai changement, porteur d’espoir. On oublie parfois de souhaiter bonne santé quand on est jeune, et pourtant il est important de rappeler que nous ne sommes pas tous égaux.

Je vous souhaite également une très bonne année au niveau professionnel. On aimerait oublier la crise cette année, et voir moins de misère. Espérons que l’emploi reparte.

Evidemment, en tant que seriephile, je vous souhaite une excellente année devant votre poste de télévision (ou votre ordinateur). Si ça se trouve, cette année sera la bonne. La création reprendra le dessus aux USA, avec un audimat qui se décidera enfin à oublier la télé-réalité. Les dramas asiatiques débarqueront en France en vost et en DVD. Et on ne vous regardera plus bizarrement lorsque vous déclarerez aimer des séries asiatiques. Ouais, ça serait bien, ça.

Bonne année !!!!!

Note pour les férus de Corée : les coréens ont la chance de pouvoir fêter le nouvel an deux fois (eh oui!). Le nouvel an solaire (comme nous le 1er janvier), et le nouvel an lunaire appelé Seollal (cette année le 3 février), qui est encore plus fêté (car emprunté au nouvel an chinois).

Enfin, permettez-moi une pensée pour ma future épouse. Ma chérie, l’année à venir sera le début de notre nouvelle vie. Je te souhaite du plus profond du cœur de profiter de ces moments, et je te remercie d’être là pour moi. Sans toi je ne suis rien. Je t’aime.

Publicités

11 réflexions sur “Bonne année !

  1. Bonne année et surtout, surtout nous te souhaitons une bonne santé.
    Bon, si en plus ton bonheur est partagé avec ton être cher, c’est encore mieux, donc tous nos voeux à vous deux.

    Ah Tchao Eclair !

    Le Dav’ et Le Pat’

  2. Bonne année Eclair 🙂 J’espère que 2011 sera à la hauteur de tes attentes et de tes espérances. Tous mes voeux de bonheur, de santé (et de découvertes téléphagiques 😉 ) !

  3. Une très bonne année 2011 à toi Eclair ! Qu’elle soit riche et remplie, qu’elle soit magique et en bonne santé… Qu’elle soit remplie de tous tes désirs téléphagiques !

  4. Je te souhaite une bonne année 2011 ainsi qu’à ta promise. Du bonheur, la santé, la réussite et puis de belles découvertes télévisuelles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s