[Classement de mes attentes pour la rentrée américaine] 13 – V saison 2 (ABC)

Comme je l’ai déjà dit lors de mon bilan, V a été une relative bonne surprise cette année. Pas de quoi attendre impatiemment chaque épisode, mais de quoi passer un bon moment devant la télé. C’est déjà ça. J’aurai voulu un peu plus de noirceur, des personnages charismatiques (ils sont tous pâlichons sauf Moreena Baccarin), une meilleure mise en scène, mais finalement le cliffhanger de fin de saison laisse au moins présager une orientation scénaristique qui me plait davantage. Reste à voir s’ils ne feront pas marche arrière, auquel cas la déception sera de mise. J’espère aussi que la série va maintenant voler de ses propres ailes, et me permettre d’apprécier un peu plus les rebondissements à venir (c’est le problème quand on a vu la série originelle). Bref, le début de saison sera quitte ou double. Et j’avoue que rien que pour ça, j’attends la suite.

2 réflexions sur “[Classement de mes attentes pour la rentrée américaine] 13 – V saison 2 (ABC)

  1. Alors là, j’ai hâte ! Je sais que tout le monde dit que la version 2009 est moins bonne que la première mais j’ai vraiment accroché !
    J’adore l’ambiance de la série, les effets spéciaux sont super bien fait, les vaisseaux aussi. J’espère juste que l’intrigue se développe un peu plus vite.

  2. Pingback: Récapitulatif de mes attentes pour la rentrée américaine « Cinédramas

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s